dimanche 27 janvier 2013

Cafe

Ma vieille tablette sapphire a rendu l'âme, 8 ans de bon et loyaux services, fallait bien passer à autre chose.
Un peu d'obs pour finir ma série d'études, ça fait longtemps que je n'ai pas montré du trait.

Some observational sketches, it's been a while since i didn't show line here 









6 commentaires:

Pierre Rougemont a dit…

Sympa ces petits persos entre obs et caricature^^ et les aquarelles en dessous sont superbes bravo !

Andrey Egorov a dit…

Great sketches!

L Rossi a dit…

J'adore le mec assis dans le 5e image - il est stlyé n.n

Joël CORCIA a dit…

pierre> Merci bien =)

Andr-X> thanks a lot !

Laurenzo> c'est toi le stlyé =p

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B-Liba a dit…

Tes obs sont vraiment exceptionnelles ça me tue... C'est instructif merci, j'en prends de la graine..