mercredi 13 mars 2013

Acrylic studies

J'étais dans le sud et j'ai redessiné les mêmes cadrages de ma fenêtre encore une fois. Bon cette fois c'est de l'acrylique et c'est du format 16x9cm sur carton blanc. J'étais bien au soleil...loin de Paris...

Acrylic studies I did in my hometown, 16x9cm. That was cool, far from Paris...





Je poste dans la foulée du crayon de couleurs





6 commentaires:

L Rossi a dit…

Mec! Your sense of colour is soooooo gooood! Those paintings have a really nice feel to them. Et le fait ils sont tradi makes it more impressive!
<3

Pierre Rougemont a dit…

Toujours superbes tes images en couleurs, les obs comme les illus! Et je viens de revoir votre film, c'est vraiment mon préféré, il y a beaucoup de sens avec pourtant très peu de choses, et les décors sont vraiment classes ! Bravo pour tout ce boulot^^

Anonyme a dit…

TROP BIENNNNNNN !!!!!! Et ils sont ENCORE mieux en vrai ! :)

Elaine Wu a dit…

beautiful studies!! your paintings are wonderful :)

Joël CORCIA a dit…

Rossi> always the first one my friend ! always so kind ! kisses on your face

pierre> Merci beaucoup, ça fait du bien d'entendre de bonnes choses sur notre film, c'est la récompense après tant de doutes =)

Smi> Ouais, elle a raison <3

Elaine> Thank you so much =) !

Pauline Champetier a dit…

C'est vraiment chouette, le crayon de couleur aussi !