jeudi 23 mai 2013

Pan !

An old one I decided to finish this morning
I'm not good at typography =/


12 commentaires:

Unknown a dit…

This is lovely! Beautiful work!

Thomas a dit…

Ça tue ça !

Unknown a dit…

nicely composed!

Unknown a dit…

Bonjour Joel,
Déjà, qu'elle belle ambiance! J'voulais juste te demander à quel projet appartiennent toutes cette série d'image?
Tchou

Arkenn a dit…

Génial !

Antoine Ozanam a dit…

ça ferait une superbe couv !

Joël CORCIA a dit…

Merci beaucoup tout le monde, thanks everybody !

Quentin > C'est un projet personnel pour une BD, je ne sais pas si ça aboutira, mais ça m'occupe en tout cas

Juliaon Roels a dit…

bravo mec! c'est superbe! :)

Joël CORCIA a dit…

merci juliaon ! des bisous

Polina M. a dit…

J'adore comment vous faites l'éclairage et la composition

Joël CORCIA a dit…

Merci Polina ! =)

Marguerite Dumans a dit…

BAM. Et c'est beau. C'est canon même, et je suis "rassurée" d'apprendre que c'est un projet de bd (quitte à ce que ce soit ensuite autre chose ;)) c'est sans doute moins dur à financer ? (à quand le kickstater ? :P suis sûre t'as déjà tous les followers qu'il faut ahaha)coup de <3 anyway !